MERCEDES DAYS AMG Toulouse Juin 2018 

C'est toujours un plaisir de pouvoir tester et faire tester les nouvelles AMG mise à disposition pour l’événement .

Le coup de coeur de cette année est le Roadster GT AMG , celui que j'ai principalement entre les mains en test essai.

Découvrez quelques images 

Design.

La symbiose parfaite de la Driving Performance chère à AMG et du plaisir de la conduite en décapotable en toute liberté.

Un design intérieur sans pareil.

L’intérieur évoque le cockpit d’un avion et produit une impression spectaculaire, y compris lorsque la capote est ouverte. Outre la console centrale agencée, l’habitacle se distingue notamment par la position d’assise très basse. Le caractère artisanal haut de gamme des finitions est visible et perceptible au toucher.

Point forts

Vivre la Driving Performance chère à AMG dans une décapotable, c’est ce que le Mercedes-AMG GT Roadster vous propose, avec à la clé une expérience de la conduite inoubliable. Difficile de goûter le plaisir de conduire une voiture de sport de manière encore plus intense.

Ouverture de la capote en 10 s

Ouverture possible de la capote jusqu’à 50 km/h

Comportement routier

Qu’il s’agisse du moteur, du train de roulement ou de la boîte de vitesses, le Mercedes-AMG GT Roadster est conçu de bout en bout pour des performances de pointe.

Mercedes-AMG GT Roadster.

Le Mercedes-AMG GT Roadster est l’expression même d’un style de vie raffiné. Avec une vitesse maximale de 302 km/et une accélération de 0 à 100 km/h en 4,0 secondes seulement, il vous permet de tester immédiatement vos capacités de pilote. Le train de roulement sport AMG, le système de régulation active de l’air et l’aménagement intérieur haut de gamme sont l’apanage du Mercedes-AMG GT Roadster.

350 kW

Puissance nominale (476 ch)

Jusqu’à 630 Nm Couple maximum

Mercedes-AMG GT Roadster : consommation de carburant en cycle mixte : 11,4-11,5 l/100 km ; émissions de CO2en cycle mixte : 261 g/km[1]