Rechercher

Les jugements font avancer

Mis à jour : 29 sept. 2018



Par Marine Pidoux le 29/09/2018

C’est quand on est le plus confronté aux jugements, qu’on vient à se poser le plus de questions.

Recevoir une fois de temps en temps, on se dit ; " ok c’est la vie, on peut pas plaire à tout le monde, ils sont jaloux , une fille dans le sport auto c'est normal qu'elle en prenne plus que les autres , c'est facile .. mais quand c’est à répétition, on vient à se demander pourquoi les gens ressentent autant le besoin de critiquer tout le temps.

On a à peine le droit de respirer.

Au moindre faux mouvement,on m'attend au tournant et je deviens le souffre douleur d’un gang.

Ça fait le tour du web et je regrettes de m'être levé ce matin-là. Le pire s’est que tu sais que t’as rien fait de mal, mais tu regrettes quand même le moment où ils t’ont, malencontreusement, croisé.

Tu prends le blâme. T’as pas trop le choix. Tu te fais toujours jouer le même disque, tu finis par croire que tes vraiment nulle.

Peut-être même grosse avec ton 52 kilos tout mouillés.

Tu doute de toi , tu te sens pommée ....

Finalement, le problème vient de la personne qui cris tous les jours à quel point tes une mauvaise, à quel point tu n'es pas capable et que tes pas belle.

Devenue punching-ball pour des raisons que tu as du mal à expliquer.

Ils sont bons pour modifier la réalité. Ils aiment la conté ta vie, leur version, pas la tienne, ça vaut rien , c'est triste !

Ils font leurs shows, à chaque fois devant un gang de gens qui jouent aux montons avec un besoin de se sentir appartenir à un groupe. Qu’il soit mauvais ou bon, c’est juste pour se sentir enfin entouré et loin de la solitude qu'ils font mal.

Ils viennent te poignarder avec une lame tranchante dans le dos, ces gentils inconnus là..

Certains ,marié qui se sont pris royalement un vent de ta part, on la haine et n'ont trouvé que seul vengeance l'attaque,la moquerie pour se sentir un peu plus supérieur ....

Pendant que tu te bats pour avancer , ils font tout pour que les autres autours s'embarquent avec eux. Parce que c’est plus facile quand on a un public qui nous encourage. Tout seul, ça sert à rien.

Ce se sont les premiers à vouloir se faire acclamer par les foules quand ils nous cognent dessus avec des poings ou des mots. Ça doit leur donner bonne conscience dans le mauvais move qui sont entrain de faire.

c’est lâche de s’en prendre à quelqu’un tout seul.

Lâche, d’encourager l’intimidation. Lâche, de pousser une personne à perdre confiance en lui .

Mais cela n'a duré qu'un temps les amis , aujourd'hui je vous parle avec toute ma bon humeur , mon grand sourire et ma sincérité.

Tout cela avec le temps nous font devenir plus fort, plus sincère avec des valeurs qui dépassent les autres .On ne les craints plus car au final on se rend compte que ce sont eux qui sont malheureux plus nous ... Les jugements : il n’a rien d’admirable à tirer le monde vers le bas. Je montre que je vaux mieux que ça et je ne lâche rien au contraire je m'accroche encore plus . On ne m’intimidera jamais pour de bonnes raisons.

Je montre une image d'une vraie battante sans une fois douter de moi !

Je me sens plus forte que jamais car toute la négativité que j'ai pu supporter dans le sport automobile ma forgé une force que personne ne peut ratatiner ....

Merci a tout ceux qui m'ont autant dénigrés .... grâce à vous je suis devenue celle que je suis aujourd’hui UNE Vraie guerrière .

Marine


22 vues