Rechercher

Mon année 2018, ce que j'en retiens.

Dernière mise à jour : 31 déc. 2018




Bon pour être honnête, il y a eu beaucoup de choses cette année : des voyages, des projets, mes courses, la santé défaillante, mes 4 boulots à gérer, des critiques, des succès, le monde du cinéma, des amis, quelques cons aussi mais finalement rien de plus que vous tous.

La vie de tous les jours en somme ou pas …


Bon ok j'avoue que je vis à 1000 à l'heure mais à quoi sert une vie si elle n'est pas vécue à fond ?

Prenez quelques minutes, vous verrez qu'il y a toujours du bon dans ce qu'il nous arrive.

Tout cela nous fait avancer et apprendre tout en restant la même personne.

Je vais vous faire le résumé de mon année 2018, les moments que j'ai choisis sont importants à mes yeux.

Elle a été riche en émotions, en bonheurs, en malheurs, en doutes, en joies, en merveilles, mais une chose est sûre, cela a été une année qui m'a changée .

Je vais donc vous raconter tout cela …

Janvier/ Fevrier 2018 : Bonne année ! Et voilà, on entame l'année 2018, premier jour de l'an et je n'imagine pas encore tout ce qui va s'y dérouler.

L'année va bien commencer avec l'opération des dents de sagesse et une agréable infection qui m'a fait souffrir à mourir. Je devais me faire opérer en 2013 mais force est d'avouer que je ne suis pas une grande courageuse quand il s'agit d’opérations qui font mal ....

Ca y est c'est fait, mais merci du "plaisir"...




Je me suis retrouvée en voyage à 2500 km de la France avec Bagdad dans l’intérieur de ma bouche. Un cauchemar que je garde en mémoire comme un traumatisme. Un voyage assez sympa quand on en oublie les douleurs de mes dents. J'ai beaucoup aimé les paysages lunaires et volcaniques de Lanzarotte.